Séparer les noms avec une virgule.
bjr, je serais interresse par les bagues de follow. Merci de me contacter chienloup@wanadoo.fr
bonjour, je serais interressé par l'une de vos cameras si tjrs en vente. Merci de me contacter au 0662510282. Didier. Facture avec TVA recup comme...
bjr, je serais interresse par votre letus. Merci de me contacter au 0662510282, je n'aurais pas acces au net ce week end. Etes vous sur Paris ? Le...
Vends PowerMac G5 Mono 1,8Ghz, 512 Mo RAM, 80 Go HDD,sans clavier ni souris. Ideal pour montage video + graphisme (edition dvd, trucage,...
up upupup :)
up et up :)
vends : 1 mixette EAA Micromix pro stereo, 4 entrees deux sorties, alim48v etc 1 perch moyenne carbone LTM 1 Suspension universelle LTM 1...
societe de prod souhaite partager ses locaux devenus trop grands. proche paris 1km nord, 50m metro, A1 A86. Une ou deux pieces disponibles,...
toujours à vendre une mixette stereo micromix EAA 4entrées 2 sorties. 1000 euros chienloup@wanadoo.fr
up optique vendue et up pour le reste :jap:
et oui et oui c'est le même organisme, Audiens est le nouveau nom du Griss qui inclus les caisses de retraites complementaires CARCICAS/CAPRICAS...
up pied sachtler vendu et up pour le reste
essaye cela salut, renseigne toi à Audiens, c'est l'organisme qui gere les cotisations de retraites complementaires des intermittents cadres et...
up up up up up
up et baisse prix comme indiqué : les deux caméras béta Sp sont désormais à 1500 euros pièce avec optique standard fujion sans doubleur, le...
vends objectif broadcast Angenieux 14x8 B1ESM doubleur, 1,6 ouv., Zoom vitesse variable manque parasoleil, l'objectif est quasi neuf. prix 1200...
nous vendons toujours 1 pied Sachtler Studio 14 fourreau rigide 2 cameras Beta SP combo 300P et 300AP 1 lecteur Beta SP 65P 1 moniteur Sony...
up up
baisse du prix up et baisse de prix si besoin..... 950 euros :o
uppp upupupup