Séparer les noms avec une virgule.
--- Bonjour, --- Pourriez-vous m'indiquer où est-t'il possible de trouver des pièces détachées pour un Camescope Sony DCR-TVR 345 E (voir Cache...
--- Bonjour, --- Pourriez-vous m'indiquer où il est possible de trouver des pièces détachées pour un Camescope Sony DCR-TVR 345 E (à savoir le...
--- Merci pour l'info ... --- Je pense qu'il s'agit d'un film super 8 d'après les comparaisons de la photo jointe. Les trous sont moins grands...
--- Bonjour à tous ... --- Existe-t'il des professionnels pour réparer un film 8mm au niveau des crans d'entrainement qui sont endommagés sur une...
REPONSE POUR VISIONNEUSE GOKO SONORE --- Salut Sud66 ... --- Toutes mes excuses pour le retard apporté à ton annonce !... --- Je me trouvais...
MERCI POUR L'INFO --- Merci l'ami pour l'info et la rapidité de réponse ... --- Je vais me rendre sur les forums que tu as mentionné .... ---...
--- Bonjour à tous, --- Je cherche une visionneuse "TELECINEMA GOKO TC 20" (SONORE) pour transférer un film super 8 sonorisé légèrement...
Merci pour les conseils --- Merci à tous ... J'ai trouvé un TRV 240 E en Allemagne par le site d'ebay et j'attends la livraison ... Cordialement...
Merci pour l'info. --- Merci pour l'ami pour l'info ... --- Ya peut-être moyen de négocier le prix car je le trouve un peu cher à 999 euros ?......
MERCI POUR TOUT --- Merci de m'avoir répondu ce soir ... j'avais besoin de savoir avant de prendre une décision - Merci encore et bonne nuit ......
Merci à toi Video98 --- Je te remercie pour ta compétance et le sérieux qui te caractérise pour m'avoir donné toutes ces réponses à mes...
Merci pour la rapidité de réponse --- D'abord toutes mes exuses pour m'être trompé dans ton logo à savoir vidéo8 au lieu de vidéo98 !... je ne...
MERCI A TOI VIDEO8 Je m'en doutais un peu que ça aller être dur de trouver un TRV 240E à l'heure actuelle mais avec ce forum on ne sait jamais...
Bonjour à tous ... Sur quel site ou dans quel magasin il me serait possible de pouvoir trouver et commander le Camescope SONY DCR TRV 240E car...
MERCI A TOUS --- Super site que le forum du repaire !... c'est géant car j'ai eu la réponse à ce je voulais vraiment savoir en un temps très bref...
--- Salut à tous ... --- Je suis nouveau sur le site et j'en profite pour demander si quelqu'un peut me renseigner sur l'ancienneté d'un...