Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Je cherche un manuel ou un site pour trouver le workflow pour post-produire un montage en RED 2k et 4K avec Avid mediacomposer 5. Je...
Bonjour Voici mon Problème: Je monte sur Avid Mediacomposer 5 en Link to Ama files des rushs en Pro Res 422. Lorsque je fais un export en Pro...
Bonjour j'ai un projet avid 720p/50 et je dois faire un export de ma sequence en wmv de bonne qualité, les probleme sont: -mais titre...
Bonjour j'aimerai avoir quelque info sur les graveur blue ray, a savoir tout d'abord, la vitesse de gravure? si l'on peux graver des...
merci merci pour tes infos, mes quelle exports? pour le dvd
bonjour je dois faire une anime photo sur after pour ensuite le projeter sur un ecran de 10 m². J'aimerai donc savoir quelle dois etre la...
i vers p je souhaite allez i vers p, j'ai une version recente de avid donc je vais voir, merci pour votre aide
salut Une petite question, J'ai deux projet avid l'un avec des rushs en 25 p et l'autre en 25 i , j'aimerai avoir un seul est unique projet...
Bonjour est bonne année J'aimerai enfin faire des export de bonne qualité sur avid. pour mon boulot je dois souvent faire des export quicktime...
bonjour Je m'adresse à toute personne susceptible des m'apporter des informations ou même mieux un travail d'assistant monteur. Je recherche...
bonjour Ma video aura comme source un lecteur dvd de salon
Bonjour Voici mon probleme: j'ai realisé un montage sur avid, cette video doit etre projeté sur video projecteur ( les dimensions de ma...
merci pour les infos Et j'utilise after car premierement je ne connait pas les autre logiciels et que en plus de ça je fais un peu plus que de...
Merci pour les infos les tutos de Video Copilot Products and Tutorials for Video Professionals sont tres bien fait.
Bonjour j'aimerai connaitre le meilleur format pour faire des diaporamas, Sachant que je pars de photo en format psd. A savoir que moi en ce...
merci pour l'info Merci pour les infos J'ai deja fais cette manipe en formation et ça ma donné le resultat suivant Myspace.com Mais...
Bonjour J'ai 30 images que je veux mettre les unes à la suite des autres. ces images on la même durée. je sais qu'il existe une maniere...
Je sais pas trop, Mais il peut voir les autre DVD sauf le mien. Peut etre une erreur de ma pars
Bonjour Je viens de realiser un DVD sur encore DVD 2.0, Sur mon ordi et sur mon dvd de salon il marche, tres bien mais sur l'ordi du...
Bonjour à tous Voila je me lance dans la grande aventure du devis, mais comme vous avez pu le deviner, je suis novice dans la matière. Il...