Séparer les noms avec une virgule.
Vends micro Canon KMR81 avec bonnette mousse et protection sacoche en cuir. En excellent état, très peu servi - Valeur en neuf : 1200 euros. Il...
Vends caméra Panasonic HPX250 format P2 - date d'achat juin 2012 - Utilisation nombre d'heures : 1105 heures - livrée avec 2 batteries longues...
Micro cravate Sennheiser ME4 avec prise mini-jack : 80 euros, frais de port offert. Très peu servi, en très bon état. Visible sur Rennes Eric...
A vendre pour caméras P2 Panasonic : 2 cartes P2 (F Séries) de 64 GO : 390 euros l'unité. Elles sont en super état. Contact : Eric Bouillon...
- Caméra Panasonic HPX250 format P2 - date d'achat juillet 2012 - Utilisation nombre d'heures : 1105 heures - livrée avec 2 batteries longues...
Vends télécommande Zoom Panasonic référence Manfrotto 521P. Tarif : 120 euros. Visible sur Rennes. Très bon état. Très peu servi. Tel :...
Vends caméra GO PRO HERO 1 avec caisson + cable USB + 1 batterie. Le tout en parfait état de marche. Visible sur Rennes. Tarif : 100 euros Tel...
Caméra Sony PD175 - Format K7 DV et DVCAM - Livrée avec 2 chargeurs + 2 petites batteries Sony + 2 grosses batteries Sony - Garantie encore 1 an...
La caméra est vendue avec son chargeur intégré, une batterie, un câble rca et son grand angle dans le carton d'origine. Nous l'avons très peu...
Bonjour, Je suis caméraman, opérateur son, monteur et concepteur web. Je suis équipé : camescope Sony Z7 + pied + station portable de montage...
Vends micro cravate Tram câblé en prise Lemo pour un HF Audio-Limited : 100 euros. Vous pouvez changer la prise pour l'utiliser sur un autre HF....
Vends micro MKH50 Sennheiser avec bonnette Softie de chez Rycote. Très bon micro hyper-cardio, à utiliser sur une perche ou en micro caméra (le...
Camescope Sony PD170 acheté en février 2009. Garantie Sony Silver Support jusqu'en février 2011 - Livré avec accessoires d'origine (batterie,...
Vends micro cravate en excellent état 220 euros , câblé en Lemo avec Pré ampli Tram. Vous pouvez changer la prise pour l'adapter sur un HF. Plus...
Micro cravate Tram câblé en Lemo avec boite et accessoires : 150 euros - Préampli Tram = 50 euros - Casque DT 48 = 50 euros - Lot de 3 K7 DAT 60...
1 casque HD25 Sennheiser : 135 euros. 1 réflecteur lumière Lastolite pliable diamètre 60 cm blanc et or : 40 euros. 1 micro Shure SM58 avec...
1 casque HD25 Sennheiser : 135 euros. 1 perche VDB 5 branches 2,60 mètres : 140 euros. 1 réflecteur lumière Lastolite pliable diamètre 60 cm...
Bonjour, Je souhaite investir dans la caméra JVC HD 201 E. Avez-vous des retours sur ce genre de caméra : série 100 et 200 ? (qualité d'image...
1 micro KMR81 Neumann en excellent état : 1000 euros. 1 bonnette Rycote et 1 perche VDB : 500 euros 1 casque Beyer DT48 stéréo : à débattre....
Bonjour, Je vends un moniteur vidéo références VZ-TFT-7U-Kit de chez Varizoom au prix de 500 euros TTC. Il est tout neuf et n'a jamais servi....