Séparer les noms avec une virgule.
Merci PK. GRS, pour l'info sur l'écran LCD, mais je suis équipée d'un vieux tubes de 19'. Par contre, je vais faire ce que tu préconises pour...
En fait, j'ai une Hercule 8500 DV All in Wonder en carte graphique donc je pense que de ce coté la ca doit aller. Quand je parle de re lecture...
Pour remettre de l'eau au moulin... J'ai moi aussi eu un probléme de capture avec les mêmes conséquence (pilotage du cam mais pas d'image sur PC)...
Salut, Fab tu as l'air de bien connaitre movie maker alors je fais appel à toi. Je capture via une carte mére ASUS A7N8X de luxe en firewire,...
Merci à tous pour avoir essayé de trouver mon probléme. Mais voila sur ma carte graphique j'ai 2 IEE 1394 et apparemment le probléme vient de la...
En effet mon ordi me marque le mememessage et en plus j'ai le fichier diagnostics qui me dit modem non détecté. Mais bon j'essaye de faire avec...
Salut à tous, Voila j'espére que vous me repondrez car je suis dans la m;... J'ai un GR DX 300 et je n'arrive pas à faire l'acquisition de...
Salut à tous, J'ai le même probléme car je suis équipée de modem USB via Free. En fait il existe un conflit entre les pilotes. Probléme que...