Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je viens de parcourir tous les posts sur le décalage son avec Studio 9 et je n'ai pas trouvé de solutions. J'utilise STUDIO 9.1.2...
Merci les gars pour les réponses Désolé de ne pas avoir répondu plus rapidement Merci pour les infos j'ai réussi à sauvegarder avec Tapeware...
Bonjour à tous, Equipement : Lecteur de bande HP DTLVS80 Cartouche HP DLT IV J'ai réalisé une sauvegarde sur bande de mon DVD via le...
Effectivement je l'ai eu suite à un upgrade pour DV500...!!! Je suis allé voir sur pinnacle et l'upgrade est à 500euros !!! Pfff pour ce prix...
Encore une question Dans les parametres systemes de LE il est écrit que je possède la version : Edition v500 Build 1897 Ce n'est donc...
OK merci pour les infos Mon distributeur du coin me propose une carte Graphique Nvidia Geforce 4 Mx 440 SE PCI 64Mo DDR VGA + TVout Je...
Heu... encore moi... Quelle marque et modèle de carte graphique PCI faut-il que je me procure pour être compatible avec LE6 ? Merci Manu
:bravo: Franchement Damien55 merci de ta réponse. Cette fois-ci nous sommes sur la même longueur d'onde LOL C'est bien ce que je pensais il me...
Merci Damien55 de ta réponse rapide Je possède effectivement "LE6pro avec le boitier usb ou une moviebox" Mais j'ai regardé ma carte...
Bonjour, Je possède Liquid Edition 6 et la carte graphique RADEON 8500. Je perds un peu les pédales pour ce qui est des modes d'affichage....
DVD Menu c'est extra pour faire des menus simplement et modifiables très rapidement.... J'ai laissé tomber Photoshop pour DVD Menu.... Ca vaut le...
Bonjour, Je voudrais savoir quel soft utiliser pour transferer sur DLT n'importe quelle type d'image *.iso, *. img, *.cue, *.nrg.... Merci
Salut Si tu ne maîtrise pas Photoshop tu devrais plutot utiliser DVD Menu. Je maitrise Photoshop et je trouve que dvd menu est très bien...
Heuuu... Salut J'ai essayé le desentrelace de photoshop et ce n'est pas concluant! 1. Que faut-il choisir dans les paramétres de desentrelace...
Ouuulaaa !!! Si tu as Impression tu dois avoir le manuel d'utilisation.... Il faut le suivre à la lettre ou alors décortiquer un menu existant...
Salut, je ne comrends pas la question ; plus de menus ??? tu peux en faire à volonté avec Photoshop !!!!!! C'est ca l'avantage d' Impression...
Bonjour, Je veux sortir un dvd9 avec Impression DVD Pro... Après sortie de mon projet Impression sur DLT, est-ce que je peux donner le...
Merci, tu confirme mes pensées...
Bonjour, J'aimerais connaitre la démarche pour affilier un accès WEB à un bouton TRUE COLOR. (en fait allez sur un site) Et 2ème question,...