Séparer les noms avec une virgule.
Pour quoi Tu film en 12 fps à la base ? ça doit s’accéder à mort ? ^^ à moins que tu cherche un effet vieux film (et encore avec du 4K j'en...
abon moins il y'en a mieux c'est ^^ , ok je prends pas ceci en compte alors
Merci beaucoup à vous, j'étais pas trop tenter par les nikon (a par le d600 que je trouvais vraiment bien mais bon avis personnel^^ et puis...
Bonjour, Alors voila, d'ici quelques mois je compte m'acheter un reflex dédier Uniquement pour la Vidéo . En effet je réalise des clips...
Bonjour à vous je me présente je suis Clément , et je réalise des vidéos musicales avec un camescope panasonic hc x900 . Je me permets...
à d'accord merci de ton aide
Bonjour , je prépare actuellement un clip vidéo de 3, 4 minutes sur sony végas avec une vingtaines de séquences collé bout à bout ( toutes sur...
merci beaucoup, en se qui concerne le maquillage , je suis déjà prêt , tu me déconseille les couleurs froide comme le vert , bleu ? je...
Bonjour, alors voila, je compte réaliser des vidéos , clip musicaux chez moi dans une pièce dédié à cela en effet je ne souhaite pas me...
Bonjour, j'aimerai réaliser un effet que voici , (j'utilise Vegas pro) [media] En faite Mettre 2 vidéo cote a cote je sait faire , mais...
d'accord, merci à vous
créé un flou sur le manche ou les épaule oui mais surtout avoir une très bonne mise au point à un endroit donné , comme sur son visage , ou ses...
bonjour, je débute dans l’univers de la photo et vidéo et j'ai une petite question à vous posez. j'ai un caméscope panasonic HC X900 , et...
d'accord c'est se que je vais faire merci bien
je re up mon sujet, roger tu met dis que sa était probablement shooté avec un objectif photo , est-ce possible de mettre un objectif photo sur un...
d'accord merci beaucoup, je vais me renseigner sur ça , :)
bonjour à tous, je débute dans le montage vidéo et j'aimerai avoir vos réponses en faite je voudrai savoir comment faire cet effet avec sony...