Séparer les noms avec une virgule.
bonjour j'ai qq fichiers dv qui ont été convertis en .dif avec une carte dazzle, y a t-il un logiciel qui saurait les convertir en .avi?
bonjour j'ai fait un montage avec premiere 1.5 ou j'ai placé des marques a chaque titre pour en faire un chapitre sous Encore. Encore reconnait...
trop tard ils sont déja partis.. (mes cheveux) mais je confirme qu'en désactivant l'hyper-threading comme indiqué post précédent, l'exportation...
je crois que j'ai une solution, j'ai trouvé sur un forum et ça marche en export fichiers mais j'ai pas encore testé export DVD: All, I've got...
Bonjour je n'arrive plus a faire d'exportation avec premiere pro depuis que j'ai installé sp2 ça bloque au bout d'un moment, j'ai refait l'essai...
Bonjour j'ai travaillé avec ce site avec d'excellents résultats aussi je pense qu'il est utile de le signaler et de le visiter, a vous de voir...
bonjour comment capturer une photo a partir du camescope c'était évident avec premiere 6 mais avec premiere pro je vois pas d'option merci...
bonjour comment capturer une photo a partir du camescope c'était évident avec premiere 6 mais avec premiere pro je vois pas d'option merci pour...
merci c'est ce que j'étais en train d'essayer et ça marche super si je laisse les 2 sons pour voir en entend pas de décalage mais on doit pouvoir...
super merci je n'avais pas vu cette fonction et ça marche j'obtiens un son très pur avec cooledit après avoir enlevé un gros bruit de fond mais......
bonjour je voudrais extraire le fichier audio d'une capture DV faites avec premiere pro pour bidouiller le son avec cool edit, comment faire...
y a-t-il possibilité de convertir les fichiers dif en avi sans perte de qualité merci par avance
je travaillais avec premiere et la carte fast et tout allait bien. j'ai voulu capturer avec premiere en utilisant le port ie1394 de la carte...
Après avoir desinstallé INSTANT CD/DVD; mon lecteur cd et graveur dvd ne sont plus reconnu par winXP j'ai dû effacer les drivers si quelqu'un...
BOnjour j'ai capturé une petite sequence vhs avec Virtualdub mais quand je relis le fichier AVI je n'ai pas de son, avec première ou autres...
Projet/réglages projet/general/parametres avancés/audio: cocher: utiliser le systeme phonique de window peut-etre... bonne chance
Jette un oeil ici http://www.picsound.be/tarif_01.html
bonjour j'ecris un fichier svcd avec Première 6.5 je grave avec Movie Factory ça marche super sur mon lecteur de salon Je grave le meme fichier...
Premiere 6.5 DVDIT 2.5 PE lecteur JVC XV N5 j'ecris un fichier VCD standard avec premiere je le grave sans problème avec DVDIT mon lecteur de...