Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous. J'ai un HC9 depuis un peu moins d'un an (24 mai 2008). Depuis 1 mois, une bande verticale bleuté apparait parfois sur l'image...
Sous Edius 4.61 en HDV 50i, je met un fichier mp3 sur la piste 1A et je calle des rushs en fonction de la musique sur la piste 1VA. Lorsque je...
Bonjour, je suis toujours a la recherche d'un equivalent de Sclive (uniquement DV) pour visualiser rapidement et faire le tri dans mes rushs HDV....
Bonjour, J'ai un paquet de montage DV Avi que je souhaite convertir en MP4 H264 (je suis pas completement sur de ce que je dis la ...)...
Suite à mon passage en HDV, je passe aussi de Premiere à Edius. Je suis bloqué dans mon montage car je n'arrive pas a faire une trajectoire sur...
Je viens de telecharger la version d'essai Edius Pro 4.6. Comment faire du smart rendering une fois le montage terminé ? Je fait Imprimer dans un...
Je chercher a pouvoir parcourir rapidement les rushs HD stocker sur mon disque dur. Est-ce que vous connaissez un logiciel pratique pour ca ? Avec...
Sous premiere CS2 j'exportait mes montages directement en une image DVD iso, tres pratique à graver ensuite. Sous CS3, cette possibilité semble...
Je viens d'acquerir un Sony HC9. Je vous fait part de quelque tests et questions. Acquisition des rushs Extrait de 11s acquis avec HDVsplit :...
Salut, je viens d'acquerir un camescope Sony HC9 avec l'option x.v.color. A quoi sert cette option ? Je diffuse mes videos sur DVD et par...
Je viens juste de recevoir mon joujou et ses accessoires. Je vous fais part de quelques tests. Voici quelques apercu de l'image otenu avec et sans...
Bonjour, Je viens de passer de CS2 à CS3 et la conformation ne marche plus correctement. La conformation se lance normalement, mais Premere...
Je m'etais presque convaincu de passer à la HD avec une HC9, mais ce qui me rebutte le plus c'est le format 16/9. Je filme le plus souvent du kite...
J'envisage l'achat d'un camescope Sony HC9. Il filme en 1080i. Je diffuse mes videos essentiellement par internet et j'envisage d'exporter mes...
Est-ce qu'un gentil repairenaute peut mettre sur la toile des rushs de differents formats en exemple HD 720p, 1080i, AVCHD, ... Ce type de...
Je film essentiellement des activités sportives par grand beau (sports de neige l'hiver, sports d'eau l'été). J'ai depuis plusieurs années des...
Bonjour, Je fais des petites vidéo courtes à partir de tres nombreuses heures de rushs (je filme souvent en camera embarquée allumée en...
Suite a un message du service conso de Sony je viens de comprendre pourquoi les nouveaux camescopes miniDV Sony n'ont pas de prises micro !!! La...
Bonjour, J'hesite entre choisir l'un ou l'autre de ces pieds. J'ai du mal a trouver la taille maximale du 480 lorsque la colonne centrale est...
Salut, Je fais des videos de snowkite. Pour le moment c'etait uniquement en camera embarquée, avec le camescope directement sur le casque :...