Séparer les noms avec une virgule.
Trouve!!!! En fait, c'était encore plus simple que ça. Il suffisait de déchocher la case "ne pas réencoder le menu DVD". Du coup, comme la case...
Problème résolu, apparement En fait, j'ai simplement effacé les nouvelles séquences créées automatiquement par Liquid après des redémarrages...
Bonsoir, je ne comprends pas pourquoi, quand je crée un dvd à partir d'une séquence montée, je me retrouve avec un vieux menu que j'avais créé...
Merci pour vos conseils, en fait j'avais déjà fait toutes les démarches proposées par elpjg, mais bon, je vais essayer de bidouiller un truc. Pour...
Bonsoir, je ne sais pas ce qu'a mon logiciel de montage, mais depuis un petit moment, il se met à me faire des lignes noires sur quasiment tous...
Mille mercis pour cette réponse vraiment constructive. Cela répond entièrement à mes attentes de ce forum, que je continue à trouver...
Mais Merci beaucoup pour ce site extraordinaire!
Merci pour le conseil... En fait, je n'ai pas mon matériel à disposition comme je ne suis pas chez moi...
Bonjour, afin d'essayer un logiciel de montage, je suis à la recherche, comme le dit le titre de mon post, de rushs afin de tester certains...
Merci pour vos conseils et avis, mais qu'en est-il de la division de la fenêtre principale: y a-t-il la possibilité avec Adobe Premier Elements de...
Bonjour, je suis en train de monter une option Ciné dans le lycée dans lequel je travaille. Et je suis en pleine réflexion au sujet du logiciel...