Séparer les noms avec une virgule.
Je me demandais si un imac G4 800 (avec 512 de ram) était suffisant pour AE ou si les risques de plantage étaient forts ? Merci
J'ai entendu dire qu'il devait sortir d'ici peu. quelqu'un a des news ? Ce logiciel gratuit a l'air beaucoup mieux qu'imovie 3
merci pour ta reponse. Je sens que je vais me faire plaisir et l'acheter. J'avais premiere avant et c'est un peu dur de ne plus pouvoir...
Apres une petite recherche sur le site, je ne vois pas bcp d'infos sur Final Cut Express mis a part ce que l'on peut trouver sur le site Apple....
moi pas tout comprendre hello, c'est vrai qu'il y a deja eu un sujet sur la creation dvd avec l'imac mais je retire de la discussion ceci:...
Merci bcp pour le site Blurt, ca c'est de l'info.
Me revoila mes bien chers freres, Connaitriez-vous par hasard un logiciel permettant de faire la sequence video suivante: Premiere image -...
Bon je sais, j'arrive avec mes questions et pas avec mes reponses. Mais ca fait 10 fois que je recherche des reponses sur internet (et il est lent...
Reponse ??? Cette discussion m'interessait beaucoup et surement beaucoup de potentiels acheteurs du dernier imac. Y-a-t-il eu une reponse au...
Tres simple comme question mais je ne trouve pas la reponse. Avis aux possesseurs du dernier imac avec dvd!!!! Le dernier mac semble parfait...