Séparer les noms avec une virgule.
...roulement de tambour....:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: LES MOTION MENUS ou la création à l'aide d'after effect ( et photoshop) d'un menu...
comme je suis désormais chez Free voici les nouveaux liens : http://mathieuasma.free.fr/EncoreDvd/tuto1.wmv...
SALUT A TOUS ! juste pour dire que j'ai testé la version 1.5 d'Encore DVD et il faut bien avouer que les developpeurs ont retenu toutes les...
salut à tous, j'ai trouvé ce site ce matin qui permet de téléchargé gratos des explosions, des eclair pour flingues et un tas d'autres trucs...
salut a tous Il semblerait que dans dw2 on puisse importer du son 5.1 mais qu'on ne puisse que l'exporter en 2.0 . (AC-3 Audio Import 5.1...
Voila comme promis le second tutorial pour ENCOREDVD Cette fois ci cela concerne LES MOTIONS MENUS, Durée : 4mn25 Taille : 720x576 Framerate...
un petit sondage pour savoir lequel est le plus attendu
Voici enfin mon 1er tutorial en vidéo encodé en wmv (environ 7Mo) ça dure 4mn30 environ Il est question dans ce tutorial de la création de menu...
salut a tous, je me propose de faire quelques tutoriaux vidéos pour adobe encore dvd avec commentaires audio ( un peu a la totaltraining) Si...
salut a tous Si quelqu'un pouvait me dire comment on importe les ss-titre dans reeldvd ce serait bien car a chaque fois que j'importe mon...
alors aujourd'hui dans la rubrique "commentkonfait ?" je voudrais les ss-titres... j'ai un ss-titre format ssa que j'importe dans maestro sbt...
salut a tous, j'ai vu sur le site de ulead que l'on pouvait faire des boutons animés avec une couche alpha...
peut-on metre des sous-titres permanents a un SVCD sachant que le fichier est déja en SVCD (récupéré sur le net) je sais que l'on peut mettre...
salut a tous ! voici mon probleme: lorsque je finalise un dvd dans dvdws et que j'utilise un player dvd sur mon pc (powerdvd xp) pour le...