Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je n'ai pas trouvé l'évocation de mon problème dans les titres des discussions. Si c'est le cas, désolé pour la redite... Je travaille...
Merci à tous pour ces informations. Je sais maintenant quoi faire...
Merci pour toutes ces infos, je vais faire un essai en mettant les éléments de montage sur des disques différents, mais le nombre de disques reste...
Oubli de réponse : Les sources vidéo sont en effet en AVCHD.
Bonjour, Quelques réponses aux réactions (merci !) Le PC a été acheté "rue Montgallet" en février 2008. Pour plus d'infos, je me réfère à une...
Bonjour, Je débute l'utilisation du Multicam sur CS4 et je suis surpris par l'extrême lenteur de la vision des 4 images, même après avoir...
Merci pour ces informations. Je vais essayer tout ça.
Merci pour votre réponse. Pourquoi préférez-vous passer par Encore (que je ne connais pas) pour faire le menu du DVD et pas directement par Nero,...
Bonjour, Après avoir créé un fichier .mpg avec Adobe Premiere, j'ai voulu le mettre sur un DVD grâce à Nero 11. Le résultat, sur un PC comme sur...
Le copier-coller vers une séquence en AVCHD, puis l'exportation en Mpeg2-DVD a bien résolu mon problème et évité de refaire tout le montage....
Comme vous l'aurez remarqué, mes compétences vidéo sont assez limitées, c'est pour cela que j'essaie de m'améliorer, et le forum de Repaire est...
Merci beaucoup à tous pour votre rapidité de réponse et les réponses elles-mêmes. Ca marche en effet (nouvelle séquence en HDV et copier-coller...
Bonjour, Je viens de terminer un montage sur Adobe Premiere CS4, en ayant au départ utilisé la configuration suivante : Format d'acquisition DV...