Séparer les noms avec une virgule.
Merci a tous pour votre aide, je vais essayer de laver les vêtements avec bcp de lessive, pour ce qui est de la post prod j'ai essayé avec des...
Voila, j’ai deux questions concernant l’éclairage, qui sont plus ou moins liée. Ma première question est la suivante : j’aimerai savoir quel...
Dans la suite de plug ins Aurorix, y'en as un qui se nome earthQuake, fais trembler l'image comme si la camera etait secoué par une vibration du sol.
Je comprend pas, ça vais l’air de s’être réglé à l’amiable, on avais fait l’impasse sur l’incident…bref qui peu me donner l’adresse du fameux...
pk adieu?? kandinsky reviens stp
Voila c’est fait en .wmv ça fait 13,5 Ko en wmv9 clic droit enregistrer sous
Je sais, le serveur est saturé, des fois ca macrhe des fois ca marche pas. Si tu veux, je te l'envois par mail, sinon si quelq'un a une petite...
Bon, j’ai changé d’hébergeur, donc je reposte ma 1ere composition en espérant que vous puissiez la voir, et je post en plus le contre champ mais a...
Merci pour vos sollicitations, pour le problème des images, c pas la première fois qu’on me le dis, le problème c’est que moi je les vois. Si...
Bon, j’ai fait quelques tests ce week-end pour ma toute première incrustation, je me suis lancé pour commencer dans des plans fixes ; donc voila...
Tout est dis, rien d’autre as dire, merci lmdk
Allons Saint kro soyons sérieux, plusieurs post perdu parmi je ne sais combien de pages pour les forums « astuces, bidouilles et bricolages » ?
Salut, Je suis désolé d'y mètre mon grain de sel, mais je crois pas que kandynsky pensai à mal quand il a proposé le FAQ et le nouveau forum, et...
Merci pour vos réponses, je crois avoir assez d’éléments pour m’en sortir, je posterai les résultats une fois finis, mais ça risque d’être long...
Je suis désolé julien, mais contrairement au dernier, j’ai trouvé tes 2 premier post asse agressif, imagine bien si je demande comment trouver la...
merci de ton aide julien,t mignon
Merci disbuzz, comment puis-je connaître la focal de mon caméscope ? et surtout pendant le zoom ?
Merci de me répondre, mais j’ai déjà essayé matchmover sur des morceau de vidéo dv prisse au hasard dans mes archives et le résultat n’est pas...
Salut, J’aimerai incruster des personnages filmé en Dv dans dés décors en 3ds et vice versa, dans les plans fixe pas de problème (enfin...
Je pense que c’est tout simplement un pare soleil (qui ressemble au pare soleil des vx2100 et trv950), avec possibilité d’y placer des filtres....