Séparer les noms avec une virgule.
Salut ! Dans un premier temps, fait ce que le message d'erreur te conseille. Ce que tu peux essayer de faire ensuite, c'est d'activer le...
Il y a Combustion qui est un mix node/layer. A la base, c'était uniquement du layer. Mais bon, Combustion, plus beaucoup de gens l'utilisent vu...
Ça me l'a fait aussi une fois : c'était parce que j'avais mis des caractères spéciaux sur les fichiers comme un con ... Pareil, les accents, à...
Heu ouais c'est sûr que Nuke, c'est pas non plus le logiciel le plus recommandé pour l'instant :P Je veux dire par là, c'est que non seulement...
Ok je comprends mieux. Déjà, à partir du moment où tu importes une compo avec dedans un layer particular dans une nouvelle composition 3D,...
J'avoue que j'ai du mal à visualiser l'ensemble, mais si tu veux que le deplacement de la camera de ta comp principale soit le même que dans ta...
J'ai trouvé ! Je m'étais pas gouré. Adobe Forums: 16-bit or 15-bit+1? Si c'est le cas pour Photoshop, ça doit être le cas pour AE ! Par...
Hello ! Peut-être qu'il y a un bit divided sur les 8bpc et 10bpc ? Diviser en bit-divided avec 256 ou 1024 niveaux est beaucoup plus rapide...
J'arrive après la tempête, mais je viens de tomber sur le sujet qui m'a intrigué car je me suis souvent posé la question, sans chercher vraiment...