Séparer les noms avec une virgule.
Problème résolu ! :good: J'ai pu récupérer une sauvegarde automatique du projet comme vous m'avez conseillé. Merci pour vos réponses rapides et...
Bonjour, Voilà, je ne peux plus accéder à l'un de mes projets sur Adobe Premiere Pro CS6 ... Le logiciel me lance "Le projet semble endommagé....
Bonjour, j'aurais voulu savoir si cette config était bien adaptée à mes futurs usages (montage full hd = documentaires, longs métrages, ... et 4k...
Oui, c'est justement celui que je vise ! ;-)
Merci ! Je pense que j'irai vers Tascam. :good:
Bonjour, J'envisage d'investir dans un GH4 mais l'absence de prises XLR se révèle assez problématique pour moi. C'est pourquoi j'aimerais...
Voyez «L'Arche Russe» de Sokourov (1h30 de plan-sequence) ! Ou «La Corde» d'Hitchcock, qui n'est certes pas en un seul "vrai" plan-sequence,...
Merci, c'est vrai que la discussion a un peu dérivé ... ;-)
achète Telemak de DCA - Achète DC Audiovisuel Telemak - Audiofanzine Quelque-chose de ce style conviendrait-il autrement ? Sinon, il faut...
Bonjour, Quelle carte SD (pour supporter le 4K) et, tant qu'à faire, quelle batterie (pour tenir longtemps, 2h ou plus) prendre pour un GH4 ?
Ben... Elle est rudimentaire mais sa construction inspire confiance.
Merci homero ! Tu aurais des images ?
Bonjour tout le monde ! Voilà, j'aurais voulu savoir ce que donnait un objectif Pentax K (comme le 100mm f/2.8) sur un boîtier m43 (comme le...
En quoi est-il le plus limitant ?
Merci pour ces réponses rapides ! Je pense donc me tourner vers le GH4 ... :good:
AU SECOURS !!! Je recherche de quoi filmer en extérieur (juste en extérieur) pour un long-métrage indépendant (style Bruno Dumont, on tourne à...