Séparer les noms avec une virgule.
Merci de tous ces renseigmements, et vais déjà commencer par me faire une boîte de transfert pour me mettre "dans le bain". Cordialement Cladap
Merci bcp pour la réponse, c'était difficile de trouver des infos là dessus et j'ai évité une galère. j'irai faire un tour chez Emaüs à...
Bonjour, Et vous les avez trouvé les résistances ? Peut-on récupèrer du son avec cette fameuse prise ? J'en ai vu une à vendre sur ebay et...
Il me semble qu'il y a plus de réglages pour les diaporamas dans iPhoto que dans iDVD, surtout pour l'adaptation des format ; de plus on peut...
Et les transitions pour le diaporama, les as tu faites dans iPhoto ou directement dans iDVD ? Essaie peut-être de voir si il y une différence...
Bonjour, Ah bon, iDVD ne gère pas les projets de plus d'une heure ? Cladap
Pas mal quand même, effectivement un petit decallage du rouge, mais j'ai eu un résultat moins bon que ça par un "labo pro" sur du 8 mm ... Merci...
Bonsoir, moi aussi j'ai eu des galères avec les diaporamas à cause : - de la musique de fond (importée de itunes mais pas au bon format) : il...
Bonsoir, je pensais faire un boitier avec mirroir et lentille, c'est moins precis que l'autre méthode ? Par contre mon camescope ne dépasse pas...
Bonjour, Il y a quoi au juste sur ce projet DVD ? Diaporamas, films, avec ou sans musiques ? Cladap
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum qui est d'une richesse d'informations assez fantastique ! J'ai qq question à propos de l'achat de...