Séparer les noms avec une virgule.
Voici un petit test du plug in camera tracker the foundry que je decouvre. A ce sujet je recherche tout tuto de ce plugin. Merci. [media]
slt Je suis sous vista 64 avec 4 go de ram. depuis longtemps j'ai mon ordinateur qui plantait très souvent lorsque je travaillais de la video.(...
slt est-ce que tu as bien mis la molette de ton camescope sitée sur la droite près de la poignée sur la position video?
En principe tu laisses tombe le "splash screen" tu peut cliquer sur lancer media coder mais en fait sur ta barre près de l'horloge tu devrais voir...
Mon cher pierre henri, Pour ma part j'ai essayer d'encoder un fichier MTS avec MediaCoder en format dv et ca marche bien , le résultat est ma...
slut je viens d'acquerir depuis peu le hf 200 de canon et je n'ai aucun problème de reconnaissance sur mon vista 64x .As -tu installé image...
POLICES BIZARRES SANS AVOIR LA REPONSE PEUT ETRE AS TU RECEMENT INSTALLE UNE POLICE DE CARACTERE STYLE SUR INTERNET (caractères chinois...
OU PEUT ON TROUVER DES TRANSITIONS SYMPAS POUR COMBUSTION 3 MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE :help: