Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous : je me permets de poster ici l'adresse d'un site destiné à promouvoir certains artistes qui n'ont pas l'exposition qu'ils...
Bonsoir à tous ! Petit clip en passant .. je veux bien savoir ce que vous en pensez visuellement bien sûr ... x89vkt Dailymotion - My Ink,...
Bonsoir je viens vous présenter mon nouveau projet : 1 monde en guerre ... je comptais passer 2 semaines de plus à finaliser quelques plans...
Bonjour à tous, Dailymotion - Julien Nicolas - Blaze (bo hopetown), une vidéo de jycedo. julien, nicolas, guitare, accoustique, français...
Bonjour à tous, Ca fait quelques temps que j'ai pas posté (du moins pour présenter une petite vidéo) je vous propose donc un petit clip ......
Je me permets de poster un petit film de vacances, C'est un clip de rap (oui je sais) mais j'ai pas filme des mecs dans un couloir en train de...
[court] On ira pas tous au paradis (nouvelle bande son) Bonjour à tous ! Je me permets de vous montrer mon petit dernier ... Il n'est pas...
Ainsi va la vie (2'00) Ainsi va la vie - sur myspace Alors voilà un petit film pas MAD du tout (comprendra qui veut !) ... Je m'explique, le...
[courts] Quelques courts métrages Pour tous ceux qui entreprendraient de regarder un de mes courts, Merci de me laisser un petit commentaire (bon...