Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous Alors pour la petite histoire, j'ai reçu un mail d'une amies avec un lien sur une boutique en ligne d'un grossiste audiovisuel....
Salut Je n'ai aucun problem avec mes .psd sous motion comment enregistre tu ton .psd (DV Pal?) et comment l'importe tu dans motion...
je crois que l'on peu en inssérant un marqueur, pluis clik droit sur le marqueur et cocher surbriance de boutton, mais j'ai pas tester encore,...
coucou Il fut oublier les 3 états de boutton quand tu bosse avec du son ou de la vidéo dans un menu normal. Le system des trois bouttons est...
Coucou En fait s'est soit l'un soit l'autre: De ce que j'ai compris on ne peu pas gérer des couches dans un menu traditionnel et a l'inverse...
Merci a vous s'était bien quicktime qui était mal réglé. A bientot ;)
j'ai oublié de dire que j'utilisais les réglages de capture DV pal vérouillé de final cut donc ca ne vient pas non plus des régalges de capture...
ok Je travaille dans final cut a partir de rush importé en DV et lorsque j'exporte soit en séquence quick time soit via la conversion quicktime...
bon bon salut a tous Personne n'a d'explication?? je traville sur un Macbook
Bonjour a tous. Je finalise un montage de concert sur Final Cut, je n'avais jamais trop exporté en fichier DV jusqu'à maintenant car le plus...
Dans soundtrack, s'est possible de faire des fondues il faut double cliqué sur le trait qui symbolise ton niveau de piste ou de master, comme dans...
Salut Je vais peu etre avoir l'air bête mais si quelqu'un peu m'expliqué la différence entre progressif et entrelacé ca m'interesse et à quoi on...
Salut Je te conseil de le formater en Mac étendu car le FAT32 ne gére pas de transition de dossier de plus de 4Giga cela m'est arrivé... (tu ne...
Salut :) Alors je reformule ma quetion plus simplement. 1) Comment faire un menu avec une video en arrière plans et des bouton qui change...
Salut a tous Je voie que 33 personne on lue mon poste mais personne a répondu :( Aucun de vous a d'eplication a poster?? Merci d'avance
Je me permet de relancer le sujet sur les fameus boutons animées. Je suis actuelement sur un projet de menu dvd avec une video en arriere plans...
Tu l'a desinstalé puis réinstalé??
Salut a tous. Pour ma par je fais du montage sur Macbook avec finalcut HD version powerpc et ca marche. En revanche Motion plante il est...