Séparer les noms avec une virgule.
Merci. Merci pour votre réponse, en définitive j'ai opté pour cette configuration: LDLC QT01 Noir Boîtier PC LDLC BG-620 Quality Select...
Bonjour, je fais actuellement des diaporamas et un peu de vidéo à l’aide de Première Pro, Photoshop, Encore, etc…avec Ma config actuelle me...
Bonjour, en fait j'avais déplacé des fichiers et dossier partagés, si bien que le chemin d'accès ayant changé,Pinnacle ne s'y retrouvait plus....
Bonjour, malgré une désinstallation dans les règles et une réinstallation sans antivirus et pare-feu, problème inchangé. Par ailleurs en...
Merci pour votre réponse, il est vrai que j'ai essayé de désinstaller et réinstaller X fois sans succès, mais toujours avec pare-feu et antivirus...
Bonjour, Mon problème, avec Studio 10.8 sous Vista : J'ai cette fenêtre qui s'ouvre au lancement avec un message d'avertissement "No IRQ driver...
. Bonjour, si quelqu’un peut me renseigner, merci d’avance ! Avec ma configuration matérielle actuelle, Pinnacle studio 10 est très lent et...
Bonjour, si quelqu’un peut me renseigner, merci d’avance ! Avec ma configuration matérielle actuelle, Pinnacle studio 10 est très lent et utilise...
Merci de ton aide, mais je pense avoir tout essayé, et encore récemment, désinstallé, nettoyé, réinstallé, mise à jour, mais rien n’y fait….Je...
Bonjour, Voici le problème que je rencontre avec Studio 10.6 Lorsque je veux éditer un titre, et modifier la taille de police du...