Séparer les noms avec une virgule.
Merci de la réponse, mais j'ai le bouquin sous les yeux, la version 7 est prévue pour Win98SE, Millenium, 2000 et XP. D'ailleurs j'ai d'autres...
Je suis passé à Windows XP.Après réinstallation de studio7.01 avec le CD d'origine, celui ci ne se lance pas, le disque dur travaille pendant...
Sous win2k ça plante même le mode sans échec de windows, mais sous winXPpro tout va bien Ouf et merci Patpot PS : j'ai l'habitude de ce...
Je suis déjà en surface d'incrustation. Et j'ai essayé en surface primaire, en désespoir de cause et sachant bien que c'est moins performant. Bien...
pas de son avec le curseur sur la time line Impeccable, ça marche. Merci:bravo:
Bonjour, Ma config : PIII 1Go, chipset intel i815PE, 384 MO RAM, 2 disques sur la même nappe (system win98SE et vidéo), irq10 non partagée pour...
Bonjour Sur un PII 300Mo (oui je sais c'est petit, mais c'est celui qui est mis à ma disposition pour le boulot) avec win98SE et une DC30+, j'ai...
Non, les irq ne sont pas partagées, et celle de la carte miro/pinnacle (irq10) est inférieure à celle de la carte graphique (irq11). Et cela se...
Quand tu dis :"j'ai une prise péritel avec 6 prises de l'autre côté", tu dois sans doute parler d'un cordon avec une fiche péritel d'un côté, et 6...
Avec le liens fourni par Dag, tu devrais t'en sortir. Sinon recontacte nous. Le plus dur c'est de commencer... @+
Formateur vidéo j'ai l'occasion d'utiliser pleins de configurations, DC30+ ou DV500+, première 5.1c ou 6.01, et même première sans carte...
pour acquérir en analogique, une fois la bluebox raccordé sur la prise de la DV500, il faut utiliser la ligne de prise du haut de la bluebox...