Séparer les noms avec une virgule.
Le but est biensur de payer la license pour avoir tout les droits d'utilisation de la musique. Je cherche simplement un site qui propose de le...
Je ne suis pas sûr que cela corresponde à mes besoin :) Quand je parlais d'avoir accès à de la musique je voulais dire par là d'avoir les droits...
Bonjour, Je travaille en ce moment en collaboration avec des clients sur un projet et celui-ci pourrait nous emmener à avoir besoin de manière...
Je comprend un peu mieux comment ça fonctionne, du coup en fait pour qu'un site du genre soit vraiment efficace il faudrait en gros que tout le...
Ahah je vois que je suis plutôt mal reçus, c'est dommage. Le milieu est assez difficile comme ça, c'est plus facile de s'entre-aider. C'est un...
Encore une fois, je suis conscient de tout ça et je ne dit pas que ce que je propose est viable ! Je ne compte pas mettre ça en place, je me...
Je ne compte pas arrêter d'être monteur indépendant, il ne faut pas voir le mal partout ;) Je suis juste un débutant qui arrive tout juste sur le...
Ahah c'est vraie que la question de financement se pose toujours. Forcéments il faut financer, mais on peut le faire honnêtement ! Un abonnement à...
Bonjour tout le monde. Ayant tout récemment commencé à travailler dans ce domaine, j'ai pu faire plusieurs constats. Je suis personnellement...
Merci à toi ! C'est beaucoup plus claire pour moi maintenant !
Bonjour tout le monde, aujourd'hui je me retrouve dans une situation un peu délicate. Je travaille depuis peu en tant que commercial indépendant,...