Séparer les noms avec une virgule.
J'esite entre le JVC et le SONY lequel des deux serai le mieux au niveau de l'image? Car du reste je connai leurs carracteristiques:perplexe: merci.
je l'ai vu tout a l'heure dans un magasin et j'ai constaté sur l'écran lcd que, en zooment sur un objet, les contours de l'objet etait entourré...
regarde la carte tuner Wintv PVR 250 elle a une entree analogique et capture en mpeg2 en temps reel grace a une puce dédié ! Je croie qu'elle...
Merci , Bob Art et bcauchy, pour la reponce mais cesi dit je me suis mal exprimé en parlant de camdv ou dvcam (je ne sais pas ce que s'est?) je...
Salut à tous, ma question est la suivante; peut-on dupliquer un film DV directement d'un camDV à autre camDV via la prise DVin/out de chaques...
merci pour l'info, aussi j'aurai aimé avoir des avis sur le GR-DX57, tel que la qualité d'image, le bruit à faible lumiere, le niveau sonor du...
Je suis interessé par le JVC GR-DX28E et plusieurs sites marchants caractérisent le JVC GR-DX28E comme aillent une entrée analogique et sur le...