Séparer les noms avec une virgule.
Aj hvx 2100 Merci JM72, mais On ce qui concerne avc-intra quand, vous dite que c'est en option, il y a des camera qui l'on et d'autre pas, ou...
Bonjour a tous, Je suis equipé d'un mac pro 3ghz, 8 coeur early 2008, avec 8 giga de Ram, et un fusion sonnet D400QR5 8 To configurer en Raid 5...
Belle nuit ou beaux cauchemar!!!!! Belle nuit ou beaux cauchemar!!!!! Bonjour a tous Pouvez vous m'aider SVP, j'ai un gros soucis, sur un...
Belle nuit ou beaux cauchemar!!!!! Bonjour a tous Pouvez vous m'aider SVP, j'ai un gros soucis, sur un projet que je dois finaliser dans les...
Salut J'ai un ptit probléme que je n'ai jamais eu au paravant lorsque je lance un rendu la fenétre aparait et disparait sans effectué le rendu...
Bonjour a tous J'ai un ptit soucis j'ai tourné un concert en 16:9 et je voudrai gardé le mémes réglage pour le master quels sonts les réglage a...
usb2 et firewire connais tu? une bonne marque de boitier usb firewire pour que je puisse y reinstalé mon dique et une bonne adresse car il y a...
100000000 de merci Kcd :bravo: AFO
Tu est sure pour la vitesse Bus USB: Vitesse: Jusqu’à 12 Mb/s Alimentation du bus (mA): 500 USB2.0 Storage Device: Capacité:...
SOS c'etait un 800 mono mais le processeur a lacher ils ont mis un 733 je pense que les port sont d'origine:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:...
probleme ce disque n'a que des connectic USB i y a vraiment rien a faire:perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe:...
Salut cher amis pouvez vous m'aidez a résoudre ce problème c'est la première fois que j'utisise un disque dure branché en usb j'ai appelé des...
Afocam C'vraiment de la balle ton truc.
Salut les amies Voila je viens de faire un sous titrage de film pendant des heures, mais malheuresement la typo utilisé me conviens pas je dois...
Salut a tous je cherche a réalisé un effect, qui donnerai l'impression d'une trainée d'image sur after effect. Merci de votre aide.
Automatic duck Si vous avez une solution a moins 450 euros elle est la bien venu car les temps son dur et je crois que c'est pour tous le monde...
Automatic Duck Avez vous Automatic Duck pour parler de l'aplication svp
Mortel Duck Est ce que duck importe mes transition ? ou puis je reimporter dans final cut pour ajouter les transition ? Duck est t'il payant ?...
Aurorix bersek Delirium J'ai zappé tout mes filtres dans mon montage final cut. je pense que c'est une erreur du a un filter aged film d'after...