Séparer les noms avec une virgule.
Ok ! merci, connais tu le nom de ce codec ?
Ah bon ? j'avais cru comprendre qu'on ne pouvait pas justement avec Virtualdub ? Merci de ta réponse en tout cas ! :-)
Bonjour à tous, Je dois faire le montage d'une pièce de théâtre, j'ai 2 types de fichiers : avi et mpeg car 2 types de camescopes ont filmé la...
Bonjour à tous, J'ai filmé une pièce de théâtre avec mon JVC et lorsque j'en fais la capture avec video capture de media studio pro 8 (ou alors...
Coucou à tous ! Peut être pourrez vous m'aidez ? Je réalisais mes montages avec MSP pro 8, mais j'ai récemment changé de passé, et mon système...
D'acc je vais faire ça, merci bcp !!
D'accord....alors pkoi ont-ils mis ça sur la façade ? Décidemment, je ne comprendrai jamais la logique de l'informatique....:unsure: ;-)
Ok...mais alors qu'est-ce qui va venir se loger derrière l'interface que je vois sur la facade de mon ordi (là où je devrais normalement connecter...
Merci de vos réponses qui me rassurent Comment savoir si la carte mère tolère un port firewire ? Si il y a la place pour le port cela veut...
Eh bien sur l'interface, sous les prises USB, il ya un emplacement de la forme FW, cachée par une petite pièce de plastique que l'on peut faire...
Eh bien tu sais j'ai acheté dans une grande surface et donc....ils n'ont pas mis les composants à ma demande.... Je sais que c'est hyper simple...
Bonjour à tous, J'ai acheté aujourd'hui en grande surface un PC Dell Inspiron 530. Mon problème est le suivant : il n'y a pas de port IEEE 1394...
Je ne les ai plus, mais je peux les récupérer..... Mais j'aimerais surtout savoir d'où ça vient car le pb se représentera..... Est-ce un...
Bonjour à tous, J'ai téléchargé la version d'évaluation de Movie factory 6 pour graver un de mes montages. Ce sont plusieurs petits films en...
Bonjour à tous, J'ai un projet que je veux finaliser, en faire un fichier vidéo mais voilà, quand je lance la création cela m'estime un temps...
G vraiment besoin d'aide....:confused: :sad: :-)
Bonjour à tous, J'ai un petit souçi : certains de mes fichiers crées avec MSP8 ne sont plus accessibles, 2 cas de figures se posent, cela...
Donc je n'ai aucune possibilité ?
Bonjour à tous, J'avais téléchargé la version d'essai de MSP8 et travaillé des fichiers dvp avec.... Depuis que la période d'essai est terminée...
Bonjour à tous ! J'ai grand besoin de votre aide : je cherche à encoder des fichiers avi (que j'ai crée à partir de media studio pro 7) en mpeg...