Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je vends ma Sony PD 150 à l'état impeccable et qui a peu tourné pour 850€. Opération : 79x10H Drum Run : 48x10H Tape run : 29x10H...
Sony DSR PD150P État impeccable, fonctionnement nickel Opération : 78x10 Drum run : 47x10 Tape run : 29x10 Threading : 100x10 Livrée...
eh eh 99 exactement
a dak !! fcp ne veut que 100 pistes vidéos max :jap:
HOLA QUE TAL ?? ' ! Erreur de fichier: 1 fichier reconnu, 0 accés refusé, 1 inconnu ' MA QUE ES ESTO ?? J'avais pourtant déjà fait ce type...
OK Super on va se mettre à la soudure ! Merci beaucoup
mumm Alors que préconnises-tu ? Ce micro est pourtant très polyvalent et de bonne qualité... Serait-il éventuellement possible que tu fasses...
bonjour tout le monde, j'ai entendu dire dans certains forums que ME 64+K6 et la PD 150 ne fonctionnait pas bien ensemble qu'il faudrait...
multicam fcp ok j'ai trouvé merci quand même The Essentials of Multicam Editing in Final Cut Pro
D'accord, mais je n'arrive tout de même pas à avoir les 4 images en même temps sur le moniteur, elles semblent ce superposer...
Bonjour à tous, savez comment visualiser 4 pistes vidéos en même temps sur le moniteur ?? MERCI D'AVANCE