Séparer les noms avec une virgule.
[img] ---- Le Festival Les Rencontres fantasiques du cinéma bis recherchent des courts métrages prenant pour thème les Zombies. Vous avez...
Ce mois-ci A.O.A. Prod s'arrête au K-Barré pour sa 22ème projection de courts métrages qui se déroulera le 29 Novembre prochain. Deux infos...
C'est reparti pour une quatrième année de projections de courts métrages régulières organisées par l'association A.O.A. Production ! Retour à...
Bonjour ! Malgré le retard accumulé, nous sommes heureux de vous présenter la programmation finale du festival off : Au court du Monde....
Dans le cadre du festival international du film Hors Ecran, l’association Lug Cinéma recherche pour sa nouvelle section off, des courts ou moyens...
donc une bonne nouvelle que tu annonce là Patty. J'avais aussi ouïe-dire l'arrivée de la Xl2 (et même de la XM3, je crois) et j'espère qu'elle...
et bien moi je me pose le même probléme puisque j'hésitais entre ces trois caméscopes. Finalemenr, de forum en forum, de lectures en lecture, je...