Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour vos réponses, je suis surtout aller lire l'aide sur le site d'apple et pas dans Imovie. quoi qu'il en soit, si je glisse une vidéo...
Bonjour, Je viens d'installer le nouveau Imovie, relativement perturbant d'ailleurs, bref. Je ne retrouve plus la possibilité de juxtaposer...
Pour moi cela ne joue absolument pas.
1- Le TVIX peut-il lire directement les fichiers *.m2ts ? ---> oui, il suffit d'un simple copié / collé. TVIX ok c'est cher, mais tout...
Finalement j'ai trouvé tout seul une solution. - VideoStudio 11+ et j'ai désactivé dans le poste de travail, le scanner, et la web cam, qui...
Merci pour ta réponse. Effectivement j'avais la version 11+ et je n'avais pas vu que Corel avait sortie une version intermédiaire la 11.5+ Je...
Bonjour. Je me permets de poser la question sur le forum car je n'ai pas trouvé de sujet répondant à ma question. Camescope = SR10...
Bonjour, Je voudrais savoir si je fais l'acquisition d'un camescope Sony SR-10 qui possède un format AVCHD si à l'aide de VideoStudio : - je...
Merci pour ce partage de lien, j'ai beaucoup apprécié les transitions pour VideoStudio, elles sont magnifiques. Il doit très certainement...
Bonsoir, Avant de venir poser ma question sur le forum, j'ai essayé un grand nombre d'hypothèses afin de résoudre le problème. Je suis sous...
Bonjour, :) J’utilise Ulead VideoStudio 10, et je trouve que lorsque que j’effectue un montage sur DVD, en prenant HQ Dolby Digital, ou HQ,...