Séparer les noms avec une virgule.
KIT de TOURNAGE PRO. Canon HV30 FULL HD > 800€ Salut à tous, et oui malheureusement je me sépare de ma HV30 et je recherche activement un...
Bonjour à tous, Je recherche actuellement un cadreur/monteur pour couvrir visuellement des soirées dans les plus grand clubs parisien (MIX,...
Bonjour à tous, Je revend ma Canon HV30 + de nombreux accessoires (kit de tournage) : - Canon HV30 (Acheter en 2008 - 8h de tournage)...
Salut à tous , Andrew Kramer utilise l'effet cc particule world , mais il est introuvable (même en vers. payante) alors si quelqu'un pouvait...
Salut à tous , Depuis quelque temps je me suis mis aux tuto de Andrew Kramer que vous connaissez sûrement tous , mais la plus part de ces...
Salut tout le monde , voila j'ai trouvé la hvr-hd1000 à 1200 ici : Sony HVR-HD1000 HD1000E HD1000P HDV Camcorder PAL C'est la première fois que...
Salut à tous , Après une réunion cet après midi , l'équipe d'atomik 9 à décider d'acheter 2 micros pour sa nouvelle caméra : Panasonic NV-GS10 ....
Salut tout le monde , Voila je cherche à savoir ou acheter un pare soleil pour ce camescope : Panasonic NV GS10 : avis de consommateurs,...
Salut tout le monde , Pour mettre aux début des films , reportage ,animation etc qui sera diffuser ou en collaboration avec ATOMIK 9 , j'ai...
Salut tout le monde , Voila , après le conseil de Homero , J'ai chercher un peu dans les archives du forum et j'ai trouver ce micro , qui...
Salut tout le monde , Voila , j'ai première pro et pour nos émissions "a domicile" nous aimerions incruster des fond vidéo sur notre fond vert ,...
Salut à tous , Voila je suis sur le projet d'acquérir un PANASONIC Nv-Gs10 , qui à une entrée micro , mais j'aimerais la transformer en 2...
Salut , Étant aller aux salon du cinéma aujourdhui et y faire une petite description , et j'attends vos commentaire sur le salon et ce que vous...
Bonjour , Zoom Micro VW-VMS2E : j'aimerais savoir si un tel micro pourrat être brancher sur un Panasonic NV GS230 sachant que le micro à une...
Bonjour , Voila pour notre webtv nous avons besoin d'un caméra à "aspect" pro , du faite que nous diffusons sur le net nous avons pas besoin...
Bonjour , Voila pour nos reportage nous aimerions acheter un micro carré ; avec les cotes noire de préférence et vierge car nous collerons notre...
Bonjour à tous , Nous voulons pendant nos émissions faire de l'incrustation derrière nous et nous aimerions acheter une toile verte [ou bleu ,...
Bonjour à tous Après les magnifique et très bon conseils de ce forum , la webtv ATOMIK9 commence à prendre forme : Réalisation du site , du...
Bonjour à tous , Voila nous aimerions incruster notre logo directement dans Windows Media Encoder pendant la diffusion pour éviter de refaire un...
ATTENTION , JE POSTE UNE ANNONCE GLOBAL QUI S'ADDRESSE A TOUS : ATOMIK 9 VOUS RECHERCHE , Vous qui avez un talent. Atomik 9 recrute...