Séparer les noms avec une virgule.
merci salut merci Rolibiche je suis allé voir deja et je vois que je ne suis pas seul
merci salut merci a toi christine78 enfin une reponse utile!!!!!!!!! J'ai plus qu l'envoyer en réparation
je recommence J'ai un Canon MV 630i que j'ai acheté il y a deux ans. Je suis parti en vacances la semaine derniere et quand j'ai vulou enregister...
salut a tous j'ai un probleme avec mon camescope. Quand j'enregistre j'ai que le son mais pas d'image. Quand je visionne une...
:) magnetoscope
bonjour je voudrais brancher mon scope a mon pc, pour pouvoir en suit transférer des enregistrements de k7 vers le DD. pouvez vous...
merci merci les gars pour votre aide ca a marché :) je suis content ca marche. j'ai fait comme tu as dis toxic merci
salut je viens de fini mon film ( et j'utilse Pinnacle 8 ). je l'ai converti en mpeg 2 pour faire un dvd en utlisent l'option 'creer...
ok merci ok merci pour l'info
dvd + et - merci pour ta reponse mais je pensais plutot un graveur qui fait les deux formats + et -
bonjour je voudrais acheter un graveur DvD pour mon pc. Ca serait surtout graver tout mes films de tout mes voyages (apres montage...
salut qui a nero 6??, moi si , avec nero 6 il y a un petit prog sympa ou on peut graver un dvd sur cd ( un peu comme un divx) mais...
merci mais salut merci pour l'info.Entre temps j'ai eu l'idee de couper les fichier divx en deux et en suite les conertir en mpg1. Pour le...
ok salut des que j'ai une réponse je te ferais signe!!!!!!!!
:lol: :lol: il faudrait que je demande a mon fournisseur (quand il reviendras de vacances) mais il me semble que c'est pioneer qui le dézone en...
dezone salut moi j'ai acheté le mein deja dézoné
dvx + mpg1 etc salut merci pour la combine je veins de telecharger la version 2.2; moi je voudrais savoir pourquoi quand je fait la...
vcd etc salut moi j'ai un 444 multizone. Je l'ai depuis 2ans qui marche tres bien super image. j'arrive à lire tous sauf les scvd. disons...
bon a savoir salut cool c'est bon a savoir car j'ai mes vacances de 2000 en Islande et 2002 au USA sur des k7 8mm et j'ai pas fait de...
salut avant d'acheter le sony trv 345. Qui peut me dire si il lit sans probleme les k7 8mm et hi8? Merci les gars Le3man:)