Séparer les noms avec une virgule.
hello, je viens de MAJ mon driver vidéo afin d'activer l'OPENCL. chose faite [IMG] je relance vegas V10 et lorsque je souhaite...
bonjour, je suis entrain de monter un petit film avec des séquences en 1280*720. La destination de ce film sera des DVD pour diffusion...
Je me suis lancé dans un petit court-métrage que je dois diffuser sous forme de DVD à une partie de ma famille. Soit une petite 30aine de disques....
Bonjour, j''ai besoin d'éclaircissements et de conseils svp: Je souhaite, comme certains le savent, me monter une bécane avec un quad core...
Salut, j'ai actuellement un pc portable pour monter sous vegas mais j'aimerais passer sur un pc fixe en multi-écran car c'est pas super pratique...
Quelle recommandation feriez vous concernant le type de carte graphique pour utilisation de : sony vegas 8.0C et adobe after effects CS3?...
sous vegas 8.0C, lorsque j'explore mes videos afin de selectionner celle qui m'interresse, je clique dessus et normalement (enfin jusqu'a hier) la...
bonjour, j'ai un pbl, je n'ai plus l'onglet keyframe dans mes effets d'evenements vidéos. Pouvez vous me dire ou je peux réactiver la bete svp...
j'ai besoin d'aide: Je suis a la recherche d'un matériel me permettant d'acquerir aussi bien du numérique que de l'analogique. Etant novice...