Séparer les noms avec une virgule.
Je crois qu'on appelle aussi ça un traveling compensé. Mais effectivement le reproduire en post-prod parait assez hasardeux :s Dans la haine,...
Il y a déjà dans AE toute une bibliothèque de presets. Tu as d'ailleurs cet effet "matrix". Recherche dans l'aide les animations prédéfinies tu...
A l'origine cela partait d'un délire assez récurrent ... Voici un clip, nous ne nous affirmons pas du tout comme des professionnels, cela part...
Tu as du 720*576, mais es-tu dans le rappport de pixel correspondant ? (1,067) Sinon tu peux essayer en pixel carré en 768*576. Est-ce que...
J'avais mal lu le message d'origine, je pensais que thn voulait en faire son activité principale. Je ne parle pas de société "prestataire" qui...
Personnellement, je travaille dans ce milieu et je pense que personne ne peut répondre à ta question, elle est trop large. Il te faudrait...
d'accord ça m'interesserait beaucoup ^^ merci:jap:
Je ne sais pas si c'est ton probleme, mais si tu veux appliquer ton shine, tu dois le faire sur du texte de base pour qu'il soit visible.
Bonjour à tous, j'ai lu que les incrustations par chrominance sur fond bleu et vert ne donnent pas les meilleurs résultats lorsque l'on...
Merci de ta réponse. Je vais tester. En fait je ne pars pas d'un autre logiciel 3D, mais j'anime juste des calques sous after.
Je ne suis pas un expert, mais à partir de l'effet éclat, tu pourrais essayer d'appliquer un starglow sur les fragments.
Bonjour à tous les repairenautes ! Voilà, je lis souvent le forum mais je poste rarement. J'ai une compo animée en 3D et j'ai un léger...
Vraiment pas mal, j'ai bien accroché ^^
comment faire des transitions sur des titres s'affichant sur mon image principale ?