Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous,:hello: Premier permet l'aperçu des différents formats sur la même timeline ainsi que la preview de la plupart des filtres sans...
super un grand merci :good:
Super le script merci Mikerinos
J'ai eu sapphire à une époque. Ca doit être pourquoi j'imaginai cette effet simple. Merci pour tes conseils :) Je vais DL la demo et faire...
Bonjour je recherche un effet qui me semble être simple mais que je ne trouve plus sous AE. Il décale le vert le rouge et le bleu sur l'image...
tu dois tout simplement avoir raison j'avais dejà ma spline sur un calque mais peu importe merci beaucoup :D
Bonjour je ne me souviens plus comment faire suivre la position d'un objet sur le tracé d'un masque. Il y avait un tuto qui parlai de ça sur...
Bonjour je travail sur FCP. J'ai reçu un long clip en HDV 29,97 Lorsque je le pose dans FCP ma timeline se conforme jusque la no prob....
Les gens viennent, posent des questions très très très urgentes et ne remercient même pas de la réponse :confused:
Même prob ici resolu avec "expression" et "glissière" mais tout de même c'est un mauvais point pour AE il me semble.
Ok merci beaucoup
ok merci quelques dernières questions Est ce que le bouton d'enregistrement utilisé reste celui de la camera? Est que l'image capturé est...
A première vu ton modèle est beaucoup trop imposant pour l'utilisation recherché. J'aimerai un modèle assez leger que je puisse attacher au...
j'avais trouvé un modèle qui faisai l'affaire pour 600. Je vais quand même jeter un coup d'oeil sur le net Le tiens marche t'il sur une cam HD?
Bonjour j'ai une sony vx 1000 qui à quelques problèmes avec l'enregistrement j'ai souvent des lignes vertes ou encore pire ca n'enregistre que du...
merci merci je suis en station de ski et je viens d'avoir un moment de panique en nettoyant mon objectif mais ce forum me rassure bien merci
expliquation ayatoweb est ce que quelqu'un peu m'expliquer les 2 première étapes de ce tuto http://www.ayatoweb.com/ae_tips_e/ae17_e.html...
... ok mais je pense qu'il doit y avoir un filtre similaire sur ton log
tu va sur AE tu importe le film sur lequel tu veut ajouter le filtre. tu va sur ta timeline tu clik droit crée "calque d'effet" (calque que tu...
je pense qu'il faut avoir After effect Cinelook si je me trompe pas c un plug d' AE