Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, lorsque j'insère une transition entre deux séquences sur ma time line, certaine fois, il m'est impossible d'avoir ma transition à cheval...
bonjour, je suis sous Windows 7 64Bits le pluging 64 Bits d'Aroge pour Première CS5 64Bits est sortie, mais lorsque je le lance , les...
Bonjour je suis sous vista 64 bits, mes plugins vitascene, hieroglyph, adorage, hollywood FX, etc... qui fonctionnaient avec première CS4, ne...
Bonjour, Première CS4, j'ai une sequence en HD(aquisition camescope Sony) mes mes menus et titres son en AVI resultat les images sont plus...
Bonjour, pas la peine de vous dire que je suis débutant vous allez certainement le comprendre rapidement. voila, je suis en train de faire un...
bonjour, Vista 64 bits ne reconnait pas mon camescope Sony HDR-HC3E quand je le connecte sur le Firewire. sur le site de Microsoft ils propose...
Bonjour, Premiere CS4 est-il compatible avec imaginate 2.0 ? avec Premiere CS3 il ni avait pas de problemes pour importer les fichiers IVP alors...
Bonjour, malgres l'installation avec la case cocher de premiere pro dans imaginate 2.0 je ne peux importé mes fichier IVP d'imaginate dans...