Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous ! Je viens de découvrir Ulead Media Studio Pro 7 et j'ai un soucis d'effet de transition : Avant je travaillais sur Ulead...
Bonjour tout le monde... J 'aimerais numériser des vieilles cassettes vidéos Hi-8 mm sur mon PC. Comme les vendeurs prés de chez moi, pipent...
Bonjour tout le monde ! Je débute dans la vidéo, et j'ai un petit problème d'acquisition avec mon camescope JVC GR-DVL 160 EG et Ulead...
Hum Hum! Cher amis du forum du REPAIRE, je suis fier de vous présenter en avant première le site officiel de Luigi PiCCOLO, le préparateur...
Bonsoir tout le monde, il y a quelques temps, je débutait dans la vidéo et j'avais posté une discussion sur un problème de compression d'une...
Un site non officiel qui déchire tout en restant dans l'esprit du Groland de CANAL + : www.wanagro.com et son forum http://forums.wanagro.com/...
Salut tout le monde :) J'essaie désespérément de compresser une vidéo de 7 Go Avi en Divx 5.0.5 (2 passes) sous Virtual Dub. Mais ce dernier...
Salut tout le monde! Voulant encoder mes vidéos familliales en Divx avec Virtual Dub, je dois d'abord convertir mes vidéos DV type 1 en DV type...
Bonsoir tout le monde :) Je compresse de l'avi DV type 2 en Divx 5.0.5 à l'aide de VirtualDub. Ma configuration est la suivante : Vidéo:...
Salut tout le monde, Je viens de transférer mon film DV sur mon PC, et après quelques montages, découpages avec le logiciel Ulead, je veux...
Salut tout le monde! Je viens de terminer mon petit film familial avec Ulead, j'ai enregistré le fichier final UVS en MPEG1 sur disque dur....
Salut tout le monde! Je suis tout neuf dans l'informatique et la vidéo. J'ai un petit soucis d'acquisition: J'ai un PC tout neuf avec Win...