Séparer les noms avec une virgule.
je recherche une cassette adaptatrice pour transférer/numériser des rushes tournés sur des cassettes VHS C cordialement Merci
La station est en état de fonctionnement (bien qu'e!le n'ai pas tournée depuis 6 mois) possibilité de travailler en Dv, DvCam, DvcPro et MPEG2...
Micro Professionnel Sennheiser K3-U + shotgun ME80 vendus 160 euros Vends cet ensemble comparable aux K6 + ME 67 (valeur actuelle 489,00 euros...
AU SECOURS ! tout est dans le titre : un de mes "clients" (centre psycho pédagogique) possède un camescope DSR TRV 620E et a perdu son bloc...
tout est dans le titre : A vendre 2 cartes d'acquisition Raptor RT 1 Visible dans le Gard - Prix 45 euros ferme pièce + frais de Port...
660 euros camescope CANON XL1 A vendre caméscope semi-pro Canon XL1 équipé de l'adaptateur de microphone XLR/ protège épaule MA-100 (extension...
Voici les raisons de sa mise en vente : Notre association KINO-GLAZ intervient au sein d'un lycée dans le cadre d'un partenariat culturel ,...
Vends (ou échange contre une DVRaptor ou une Storm) une carte DVX sans logiciel de montage, faire offre par Email adressé à kinoglaz@hotmail.fr
Tout est dans l'intitulé..... je recherche donc une carte d'acquisition canopus Raptor RT (1 ou 2) ou une Storm (1 ou 2) faire offre par Email :...
vends Carte Pinnacle DC30 et divers Moniteurs CTR pros Nous vendons une carte Pinnacle DC30+ avec sa "Bluebox" : boitier de connection externe ,...
vends Matrox RT2500 Tout est dans le titre : notre Association vends une matrox RT2500 dans sa boite d'origine avec ses drivers et ses...
mon asso va se doter de 2 nouvelles stations Canopus Dvx. Elles travailleront sous XP pro. Il nous reste plusieurs projets en cours,...
mon asso va se doter de 2 nouvelles stations Canopus Dvx. Elles travailleront sous XP pro. Il nous reste plusieurs projets en cours, développés...
Recherche : - 1 double chargeur de batterie CH900(E?) - la crosse d'épaule avec le 2 prises micro XLR (une platine métallique permet la...
Bonjour J'aimerais savoir s'il existe actuellement sur le marché des boitiers extenes compatibles avec Première 6.5 - ADS, Canopus (ACDV 110...
Quels boitiers d'acquisition analog/num actuels sont compatibibles avec Première 6.5 Bonjour j'aimerais savoir s'il existe actuellement sur le...
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire s'il est possible de transformer un Powerpoint en clip vidéo afin de l'intégrer dans un DVD vidéo...
Bonjour, j'aimerais jusqu'à quelle version d'Edius on peut travailler avec une Storm2 par avance merci !
Bonjour, je ne trouve plus trace du message que j'avais déposé sur le forum Edius ni de la réponse de Vpphil que je devais y trouver (cf:...