Séparer les noms avec une virgule.
Ulead DVD movie Factory marche bien mais on en fait vite le tour ! à moins que j'ai loupé des choses je vais essayer Ulead DVD workshop merçi...
Ha ! Alors là bonne question ! moi j'ai juste remarqué que lorsque ma vidéo est en 16/9, le fichier mpeg2 de plus de 700 MO à bitrate maxi et...
Ok merçi !!! Je vais voir tout ça. c'est juste histoire d'améliorer la présentation des SVCD lol !
Normalement si tu es en NTFS, tu ne devrais pas avoir ce problème ! Tu doit surement avoir une option à cocher à l'encodage du genre "taille...
Bonjour !! J'aurrais voulu savoir jusqu'où on pouvait aller dans l' "interactivité" d'un SVCD ? J'utilise Ulead DVD Movie Factory qui me...
J'avais le même problème de mosaiques qui apparaissaient sur l'image ! en baissant la vitesse de gravure et avec des CD de meilleure qualité ça...
j'ai trouvé ça marche un codec installé avec nino codec pack ça foutait le bordel merçi de ta participation
alors voila : avec STHDSDVD c'est à peu près la même chose sauf que ce n'est pas forcément sur les mêmes séquences de ma vidéo J'ai essayé avec...
oui pour moi aussi j'ai juste téléchargé tmpgenc. c'est des codecs installés auparavant qui ont posés problème. j'ai supprimé des codecs dans...
si si mon CD est gravé quand je le lit avec power DVD j'ai des carrés genre quand on lit un divx qui déconne comme si c'était un problème de...
voila je crée un SVCD sous NERO je lui passe en paramètres des fichiers mpeg2 encodé au bon format et à la lecture du SVCD j'ai des carrés qui...
Enregistrer sur une cassette VHS ? si tu veux montrer ta vidéo à tes amis et pouvoir la lire n'importe où oui ça peu être utile. mais sinon...
si ton caméscope fait aussi entrée DV, il peut être intéressant de ré-exporter ton montage sur bande pour une qualité maximum d'où l'utilitée...
j'avais le même problème et je l'ai résolu en virant le pack nino codec il a probablement installé un codec qui a foutu la merde avec le codec DV...
J'ai eu ce problème mais pas avec le son j'avais installé Nino Codec pack et depuis que je l'ai viré ça re-marche nickel il a du installer un...
Voila j'ai un message d'erreur sous Ulead Mediastudio 6.5 quand je veux insérer un ficher DV. Le fichier DV est format Microsoft Type 1 pour...