Séparer les noms avec une virgule.
Clip video (avec seulement des photos) Hey Salut alors on viens de terminer notre premier "vrai" clip video. Pour l'artiste "whitey". La...
Moi aussi je suis dans le même cas que ce jeune réalisateur. J'aimerais une réponse moi aussi :jap:
Salut Voilà j'aimerais savoir si quelqu'un connaît un livre sur les clips vidéos que ce soit la manière pour les réaliser ou un récapitulatif...
Salut, Je vous présente ma dernière vidéo qui s'intitule "every morning". Je pense qu'on est pas mal nombreux à avoir quelques difficultes à ce...
Salut à tous Alors voila ma dernière vidéo. Dans le monde des legos il y a deux espèces… les grands et les nains. Depuis l’apparition des...
Merci pour ton aide DVconversion :jap: maintenant je peux envoyer le film :bravo:
il faut absolument qu'il reste au format mpeg (il faut que je l'envoi par mail)
Slt à tous Voilà mon probléme j'ai fini mon film et je l'ai exporter (le film fait 36,7mo) et j'aimerais qu'il ne dépasse ps les 10mo.Quelqu'un...
Merci pour ta réponse :bravo: Mais j'ai fait plus simplement, j'ai choisi le morceau d'image que je voulais et puis j'ai réduit la vitesse
Bon mon probléme de fond vert a été regler. J'ai une autre question (vraiment simple) comment faire un arrêt sur image??? (je ss je ss bête :D )...
Salut a ts J'ai un ENORME PROBLEME sur magix video deluxe 2006. Je veux faire disparaître un fond vert dans ma video par une image fixe.Le...
Les utilisateurs de magix te remercions :jap: :jap: :jap:
Je ss d'accord ac toi divad49, je trouve qu'ils ce font passer pour un petite boîte de prod qui fait ds cours ac un trés petit budget alors qu'ils...
Tu veux ls bandes d'annonces ou ls films en entiers??? Bah si tu veux ls télécharger,tu peux voir du côté des video à la démande. Pour ls...
franchement ça sert à rien d'acheter la version 2007 (si t'a la version 2006 elle change ps bcp à moins que tu veuille faire de l'edition ac de la...
Salut, Voilà j'ai un probléme sur magix video 2006.J'ai voulu faire un faux 16/9ème (comme indiqué ci-dessus...
:bravo: Je vs rassure j'ai rien fumé, ouais c'était assez marrant à faire (c'était un peu l'affiche ce promener ac le bateau partout ou on...
Ps de commentaire???
Voilà un petit court que j'ai fait pendant ls vacances (l'histoire d'un bateau un peu bizarre) http://www.dailymotion.com/video/xd1yi_hemo
Voila ce la fait un peu pres un an que j'ai fait ce cour (a la rache un jour) je me dissais que je pouvais bien le mettre en ligne donc le voici...