Séparer les noms avec une virgule.
bjrs, dv vendu merci a ceux qui m'on contacté
voici les compteurs : operationg 122x10 drum run 40x10 tape run 25x10 threading 121x10 bonne soirée à tous
bonjour, je vds cette pd150 je donnerai les compteur dans la semaine j'ai pas la cam sous la main ( déménagement) tres bon, état utilisé en...
bjrs, je vds la station suivante : bi xeon 3.06ghz 1mo carte mère HP avec 6 slot ddr, lan giga, firewire, 2 x scsi U320 3Go de DDR ECC pc2100...
ok, je suis épaté du rendu, j'ai pas mal tourné avec une pd 150 cette été, ( ce n'est pas mon métier :D) et je suis assez déçu du rendu de mes...
bjrs, mbv, tu peux me dire quel type de caméra avez vous utilisé ? bcp de post prod pour le rendu des images ? (je parle pas des...
oui en effet on habite pas loin ! :D j'ai trouvé ce que je cherchai, une tvr 110e merci a tous
premièrement le message n'était pas pour toi, deuxièment çà veut dire quoi çà : " Al, J'en avais encore besoin il y a un mois. De plus...
tu aurais du accepté mon offre à 2100€, elle serait vendu depuis 1 mois :D
quel tarif pour vôtre pd170 ? contact albundyxxl@hotmail.com je fais le relai pour un ami
j'ai trouver mon bonheur fin de l'annonce merci aux personne qui mon contacté
tu vas racheté une pd170 ? :lol: :lol:
oui elle est sur mon buro, vendeur tres agréable
je suis tres intéressé, mailez moi au : albundyxxl@hotmail.com
vx2000 @ 1320€ vx2100 @ 1600€ pd170 @ 2050€ m^me HT c' pas possible écran 20" @ 699€ bref passé vôtre chemin, ya que des sous a prendre ici
La personne qui me l'a acheté recemment est repartie AVEC la facture d'achat et heureuse d'avoir fait une tres bonne affaire
si pas vendu je suis intéressé aussi
normalment vendu
je suis intéressé je vous contact
:bravo: