Séparer les noms avec une virgule.
Objectif SAM YANG 85mm F1.4 IF pour Canon EF/S Etat neuf, acheté il y a environ 6 mois, n'a jamais vraiment servi. Livré dans sa boite...
Bonjour, petite question concernant le 5N Quelle est la durée maximale d'enregistrement en continu en vidéo ? Est ce que le 5N...
Bonjour je me tourne vers vous pour avoir quelques éclaircissements au sujet de droits d'auteur à verser pour l'utilisation de musiques dans...
Bonjour, comme le dit le titre, j'ai un problème d'import de mes rushs filmés avec une EX3 dans FinalCut Pro X. Les fichiers sont "reconnus"...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de post concernant exactement mon problème: depuis quelques semaines j'ai un gros soucis avec le lecteur de...
Bonjour, [je dépoussière un peu mon nickname qui date de 2002 et après un longue absence j'ai enfin une question à poster ici]... je...
Bonjour, Apres quelques années d'utilisation, ma TRV900 commence sérieusement à me crever l'oeil ... :col: Ou puis-je trouver la petite...
Bonjour, J'ai recemment planté ma vieille TV qui me servait de moniteur pour faire mes montages videos. J'ai lu plusieurs fois sur ce forum...
Salut, :o D'ici quelques temps, je pense changer de processeur (P4 2ghz ??). Avant de me lancer dans cet achat, j'aimerais bien...
Bonjour, suite a ce que j'ai lu sur le site de la lune rouge, je me demande: - trouve t'on uniquement la carboglace dans les magasins...
Salut, Celà fait environ 3 mois que je n'arrive pas à régler mon problème: je n'arrive plus à faire de capture d'image fixe avec...
Salut, Cela fait environ 4 ans que je monte avec la DVRaptor.... Rien a dire sur cette carte mis a part le fait qu'elle est magnifique....
Salut, :o Je ne sais pas trop ou poster ma requete... Alors je l'insere à cet endroit dans le forum... :non: Est il possible...