Séparer les noms avec une virgule.
Hello... j'ai eu le meme problème!! résolu depuis.. En fait il te faut une péritel avec connecteur in/out (+/- 10€)pour bien lui faire...
Hello Bruno 077... Tu as plusieurs possibilités : 1/ Inscription à la chambre des métiers si tu veux rester en artisan 2/ Inscription au...
Juste pour vous informer que cette rencontre aura lieu à Nice du 23 au 27/10/2002 04-93-62-12-84 http://membres.lycos.fr/ccs06/ /!\ NB :...
:bravo: Merci à tous de m'avoir répondu :bravo: J'ai du laisser un peu tomber mes projets un instant pour cause de reprise de boulot...
Hello M'sieur. Si ca peut t'aider et de mémoire... Le diner de con (daniel presvot dans sa voiture sur canal je crois ..en ce moment)...
j'ai trouvé aussi certain son +/- sympa sur http://www.lunerouge.org/sons/sons_f.htm si ca peut te servir...
:D Et oui....tout le monde sait bien que le nuage s'est arrété pile à la frontière !!! Le fait d'avoir encore des postes de douanes à l'époque...
Exact pour le bundle: studio DV. Mais vu que j'y connaissais rien à l'époque...(quoi qu'aujourd'hui...j'suis loins d'être bon ...lol) Du...
Merci pour ta réponse...je vais tenter la modif sur le magnetoscope. En fait je ne veux pas réellement enregistrer la télé mais reprendre des...
Ha...ok..merci pour les infos. Sur une de ces discussions, j'ai vu que si l'on fait l'acquisition dircetement sur pc, cela passerait...
Mais n'y a-t-il donc personne dans ce département qui soit branché cours métrage ?! J'y crois pas moi....
Bon... Ben j'l'ai acheté le bidule en question ... En théorie ca fonctionne, ok. Mais pratiquement je me retrouve avec des transferts...
On sait jamais.... J'ai eu +/- le même pb avec une autre version ... Au final j'ai désinstallé studio et j'ai lancé l'install à partir de...
:bravo: Merci pour ces réponses complètes . Du coup j'm'en va l'acheter ce connecteur in/out. Cela me permetra de pouvoir vous montrer...
Merci pour cette info... Petites questions complémentaire... Sur les TV +/- modernes il y a au moins 2 prises péritel, et en facade une entré...
Merci Dan pour cette réponse si rapide, je vais y refaire un tour :bravo: Ps : J'ai tourné pendant longtemps pour savoir où le poster ce...
Salut à tous. Je travaille actuellement sur plusieurs projets avec Pinnacle studio DV 1.2.6.0 et MGI vidéowave III(fourni avec les camescope...
Hello tout le monde, Je cherche des personnes interessées par des projets de cours métrage dans les alpes maritimes...voir Nice. Pour info...
Hello tout le monde. +/- nouveaux dans le montage vidéo, j'ai un pb que je n'arrive pas à résoudre : comment faire pour enregistrer des images...