Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai un énorme problème qui ne me parait difficile a régler. Je possède une canon Xlh1. j'ai filmé une petit réception (jusqu’à la...
Bonjour, j'ai actuellement un soucie avec une XLH1. lorsque j'aquisitionne la vidéo sur mon enregistrement je voie afficher toutes les...
Bonjour, Je m'adresse au canoniste possédant une XL-H1, j'ai un souci avec ma camera, je ne peux plus lire aucune cassettes. J'ai la durée...
Je vend l'objectif grand angle monture XL pour la canon XLH1 Objectif en parfaite état. les photos seront publié demain. pour tout...
Bonjour, Je dois faire rapidement l'acquisition du kit 35mm M2 redrock pour la realisation d'un clip. quelle serait les meilleur objectif...
Salut à tous les canonistes Je viens sur le forum pour demander conseil au sujet du kit Redrock M2. J'ai du mal a cerner exactement quel...
Bonjour Je m'intéresses grandement à la caméra de chez RED. Après quelque recherche je suis tombé sur un entreprise Parisienne proposant des...
Bonjour, j'ai actuellement la possibilité de m'offrir une camera dans 20000€ pour la réalisation de clip. En regardant de plus prêt ce qu'il...
Caméra très bien entretenue. Livré avec la caméra: - 1 batteries Canon BP-930 + 1 batterie Canon BP-915 + chargeur - Objectif interchangeable...
Caméra très bien entretenue. Livré avec la caméra: - 1 batteries Canon BP-930 + 1 batterie Canon BP-915 + chargeur - Objectif...
Disque dur focus fs-c 60G HD. Utilisé avec une Xl-h1 de canon. Le disque dur model FS-C à était conçue principalement pour les camera canon XL....