Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je n'arrive pas à savoir s'il existe PP CS4 OEM, Si vous en savez plus... En vous remerciant
Bonjour, J'ai suivi le post sur les cofigurations 2009 je vais m'en inspirer... Je me demande par contre quelle version de windows je dois...
Bonjour, Je souhaite visionner des videos sur vidéoprojecteur: toutes sortes vidéos de famille, DVD, divx etc... Mais c'est surtout le divx...
Bonjour Je souhaite importer des fichiers en format divx sur ma table de montage, mais lorsque je le fais le message "fichier audio non valide...
Bonjour, En exportant ma video après acquisition (Premiere elements 4), je trouve que la qualité est très moyenne, qu'il y a eu de la perte....
Bonjour, J'ai une carte RTX100 que je n'avais pas utilisé depuis longtemps. Ce qui me surprend, c'est que entre la cassette visionnée et la...
Bonjour, J'ai win xp sp1, je dois réinstaller mon système, donc je dois: - installer windows - puis la carte RTX 100 Dois-je mettre sp2...
Bonjour, Il est bien noté qu'il faut, lors d'une réinsatllation, installer Adobe Première avant la RTX100 pour que Première puisse bénéficier...
Bonjour, Lors de l'exportation en mpeg2 Premiere exporte 2 fichiers 1 video et 1 audio. Sur PPro il semble possible de multiplexer pour...
Bonjour, J'hésite entre 2 logiciels: Premiere pro et Premiere elements. Dans un premier temps ce qui m'intéresse c'est la qualité de l'image...
Bonjour, Pour faire de la video de bonne qualité, adobe premiere pro cs3 reste-t-il selon vous le meilleur logiciel ? Ou bien en conseillez...
Bonjour, J'ai cs3 version 3.0.0, quand je souhaite télécharger la mise à jour je vais sur le site et il me propose la mise à jour pour 3.0.1 ou...
Bonjour, J'ai déjà lu ce problème à plusieurs endroits, mais personne ne propose de solution :-( Voilà, j'ai installé adobre premiere pro...
Bonjour, J'ai dans mon ordinateur 3 disques durs: 40 Go, 80Go et 500 Go. Je souhaite remplacer le 80Go par un 500 Go. Mes questions sont:...
Bonjour, Je souhaite savoir (je monte en DV), quel est le meilleur format d'exportation, de compression lorsque: - La vidéo est seulement...
Bonjour, Lorsque j'exporte un montage par Adobe mpeg-encoder, j'obtiens: - 1 .m2v pour la video - 1 . wav pour le son. Sur les ordinateurs...
Bonjour, J'utilise adobe premiere elements 2.0. Je souhaite essentiellement lire mes montages sur ordinateur (écran 19" wide). En quel...
Bonjour, J'ai de nombreux films en 4/3. Je souhaite changer d'écran. Dois-je prendre un 4/3 ou un 16/9 ou 16/10 ? Merci de vos réponses.
Bonjour, J'ai un disque dur externe que j'utilise pour exporter mes acquisitions numériques, afin de les conserver quand les disques durs...