Séparer les noms avec une virgule.
je me demande si "herisse de poils" ne serait pas barbu avec une caméra sur l'épaule ou des cornes rouges :rolleyes:
ne va t'on pas retrouver avec UVS9 ou studio 10 en version logicielle et montage en natif la même solution intravaillable que Magix vidéodeluxe?...
oui mais mes rushs seront en HDV avec le camescope HC1. Alors est-ce sur et certain que l'on pourra zoomer également en HDV?
je prends un exemple. j'ai une vidéo filmée d'un spectacle ou un ventilo tourne au dessus. Le caméraman en bois, ce n'est pas moi je promets....
bonjour, je cherche à savoir si studio10+ permet de zoomer sur la vidéo et pas seulement sur les diaporamas photos.
merci de ta réponse j'ai également le HC1 comme toi et effectivement, d'après ce que j'ai vu sur le plug'in on ne peut pas revenir sur la...
bonjour, Je recherche un logiciel pour monter en HDV pas cher. Par exemple quel est le plus et le moins entre les deux. (PS: le plugin...
si si il a raison pour l'instant en version logicielle ils proposent media suite...
Pinnacle dit aussi ceci! ....................................................................................................... Formats...
je suis content d'avoir visé juste, mais le traitement HDV sera t'il correctement géré, pour l'instant c'est vague.
bonjour, nous n'avons pas encore toutes les infos sur studio 10, un peu plus sur media studio pro 8. media studio pro 8 est 4 fois plus cher....
j'ai aussi la HC1 et dire que c'est la meilleure caméra du monde est peut-être exessif, mais bon si tu la considères comme ton bébé à tes yeux...
tu as raison silasaul, c'est pour cela que j'ai commandé la 71d plus adaptée poids et encombrement. En tout cas Tsabtswj, pour le fameux ergot...
la compatible qm71d que j'ai commandée celle que j'ai cité plus haut chez EBVD fonctionne sans problème, mais a les mêmes caractéristiques que la...
la batterie d'origine a 1180 mAh. Elle est donnée pour écran LCD ouvert: 80mn en mode continu ou 40 mn en durée de prise de vue type. la...
et pour cela il faut être sous linux ou avec xp cela marche aussi?
ton 4/3 est du DV! pas du HDV!
votre film a une résolution de 1440 par 1080, c'est normal les fichiers HDV de sony sont dans ce format là. Dis nous si cinelerra supporte le...
précision sur la question 3 il n'y a pas d'entrée analogique sur le HC1. Du style, je veux brancher un magnétoscope sur le HC1 et soit...
eh non! sur le site de sonystyle ils ont fait l'erreur sur la doc de mettre un coup l'entrée analogique active et sur un autre document inactive....