Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai d blem de lumiere avec mon DCRPC 9, en effet quand je regarde ce que je film sur mon ecran LCD la lumiere est bonne mais quand...
J'écri juste ce message pour vous remerciez alors : MEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIII...
:bravo: Wouhaouw c du rapide chez vous :bravo: D'abord vous remerci avant tous :love: Alors pour repondre a vos question sur ma config :...
Bonjour, J'ai 2 questions à poser : - Avec la DCR-PC9 on peu rajouter une deuxieme piste son, c bien ce que j'ai réussi a faire mais quand...
Oup'ssssssss z'ai oublier une chose, z'ai 2 questions : - Avec la DCR-PC9 on peu rajouter une deuxieme piste son, c bien ce que j'ai réussi a...
Re coucou :) Me revoilou enfin, apparament que moi qui ai eu ce blem avec mes drivers :col: c pas grave j'ai une autre solution le FORMATAGE...
heuuuuu J'ai une usine Sony pas loin de chez moi, si j'y vais tu croix qu'il me donne mes driver et m'aprenne a utiliser la cam ? :non:...
Ben alors !!! Ben alors personne peut me resneigner :( Qui a un DCR-PC9E ? suis je le seul lol :help: :help: :help: :help: :help: :help:...
Je recherche le driver pour Sony DCR-PC9E et je ne le retrouve nul part (même pas sur le site de Sony) J'ai bien le cd d'installation mais...