Séparer les noms avec une virgule.
Je fait référence aux cotes d'une pièce mais c'est la même chose que les dimensions. Tu passe par qui pour faire tes pièces ?
Whaa tu a bien avancé, c'est du super beau boulot :good: Il est vrai que ça fait un petit moment que je suis pas venu sur Repaire, cependant...
Bonjour à tous, Me revoici en ce mois d'octobre, après un petit moment d'absence. En effet, durant ces derniers mois, je n'ai pas eu beaucoup...
J'ai trouvé aussi mais l'idée est loin d'être mauvaise.
Tu t'ai fixé un budget pour ton projet ? Personnellement je trouve que sur la 1er photo, le système est trop "lourd". Y'a moyen de faire un...
Ah j'aime les sujet comme ça ! Je croyais être le seul à trouver pleins de truks dans les poubelles lol ca me rassure. Je sens que je vais te...
Whaaa tu t'ai lancé dans un sacré projet ! Je suis impatient de voir le rendu final. Tu travail dans la productique ?
Merci de tes conseils. En effet ça me paraissait assez bizarre voir impossible de faire la mise au point avec une vis sans fin. Du coup je...
Bonjour à tous, Alors voila, il y a quelques mois que j'ai découvert ce système qui m'a vraiment scotcher. J'ai donc voulu réaliser mon propre...
C'est vrai que ça a l'air de se tordre un peu quand elle est poser. En tout j'adore la musique lors de la demo..:D