Séparer les noms avec une virgule.
une carte vitec dcm+ 200€ [img] DCM+ est un package complet de création de DVD-Vidéo à partir d’une source vidéo analogique (PAL, SECAM, NTSC,...
tu a koi comme connection sur ton video
tu achete juste un cable vga de la dimension que tu souhaite en male<->male tu branche tu met ton videoproj en entrée informatique et c tout :)
oui il te suffit de glisser l'audio sur ton menu
quels type de fichier sous titre peut on importer dans encore j'ai chercher et nada :( HELPPPPPP une autre question est il possible...
etant possesseur d une dcm + j'aimerai savoir si il existe un log pour avoir l'image a capturer en plein ecran merci d avance
Alors personne :(
je recherche ce log avec la licence bien sur :) :) version 2.8 ou 2.9 faire offre bop@free.fr MERCI
ben met toi en pal 4/3 et full screen keep aspect ratio dans l'onglet avanced et dans video met toi en 25 fps pal et progressive puis en 10 bit...
dans tmpge il faut faire 2 pass vrb si ce n'est pas cela verifie le bitrate du son
le mieux sera de faire une double pass en vrb et la meme a 5000 k/b tu aura une bien meilleur qualiter mais pour connaitre le bitrate a utiliser...
ben a tu la carte dxr3 ou holliwood :)
kel log athoring fait de beau menu animé :) :) :)
a chaque fois ca me dit ne fait pas de menu en vrai couleurs :((
j'ai u beau essayé vraiment j'arrive pas a faire ces satané menu animé HELP