Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, J'ai une moviebox et j'utilise le logiciel Studio 9. Après l'acquisition d'une vhs, la qualité de l'image est déplorable. J'ai...
Bonjour, Je viens de reçevoir mon nouveau processeur 2.80 Ghz Socket 478. L'ancien que j'ai est un 2.0 Ghz Socket 478. J'aurai aimé savoir si...
Bonjour, J'ai un PC Intel PIV avec processeur 2.0 Ghz avec 768 Mo vive. Je change de processeur pour un 2.8 Ghz (le maximum que ma carte mère...
Bonjour. J'ai acheté ce caméscope il y a peu de temps. J'en suis relativement content dans l'ensemble. Par contre, je n'arrive pas à afficher...
Bonjour, Voilà, j'ai un P IV 2.0 ghz et 768 Mo vive. Je vais changer le processeur contre un 2.8 ghz. Pour ce qui est de la carte graphique,...
Bonjour, Après plusieurs recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé mon bonheur. Voici mon problème. Je viens de terminer mon film de vacances...
Bonjour, J'ai recherché dans le forum comment désinstaller et réinstaller studio 9 mais je n'ai pas trouver mon bonheur. Voilà, depuis que j'ai...
Bonjour, J'ai une config. avec un processeur 2 Ghz. Je transfert mes vielle VHS avec Studio plus et depuis la mise à jour 9.4, je trouve que ça...
Bonjour, J'ai acheté une MovieBox dv avec studio 9. J'ai récement mis à jour studio 9 vers studio +. Je viens pour la première fois d'acquérir...
Bonjour, Je possède un PIV 2.0 ghz 512 ram (2 dd dont un dédié pour Strudio 9) et j'aimerai savoir si cela est suffisant pour utilisé l'aperçu...
Après mûre réflexion et grâce à ce forum, j'ai décidé d'acheter la MovieBox DV 9 pour sauvegarder mes vhs-c sécam. Lorsque je me suis taper...
Bonjour, J'aimerai savoir si le caméscope Hitachie Digital 8 dv-m965 à t-il le dv in. Je n'ai trouvé aucune infos à ce sujet. La notice n'est pas...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une MovieBox pour l'acquisition de mes vhs-c sur cd ou dvd. J'ai également entendu parler de ce produit...
Bonjour, J'aimerais faire de l'acquisition vidéo. Dans un premier temps, mettre mes vhs-c sécam sur vcd ou dvd puis dans un second temps, mes k7...