Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je suis entrain d'étalonner un plan séquence dans lequel la lumière bouge, savez vous s'il est possible de mettre des points clefs dans...
bonjour, je fais mon montage dans final cut (hdv) et je l'étalonne dans color. j'ai fait un essai et pour 2 minutes de vidéo color fait un fichier...
tout est dans le titre?
bonjour, je monte actuellement de l'anaglyphes sous finalcut et j'aimerais savoir s'il existe une fonction rendu de toutes les séquence qui me...
Bonjour, je cherche à réaliser une vidéo en relief par anaglyphes et je cherche donc comment effectuer un léger vignetage flou et sombre pour...
Je viens d'entendre parler d'un logiciel gratuit qui s'appelle "stéréo movie maker" et qui aurait les mêmes fonctions que les plugins disponible...
Bonjour, je cherche un plugin (gratuit si possible) sous final cut pro qui permette de faire un sous-titrage assez rapidement. Je tourne de...
Bonjour, je souhaite effectuer le "mixage" de mes deux signaux vidéos sur final cut pro 6.5 suite à une captation avec deux canon HV30....
Bonjour, j'ai un Imac 21,5" sur lequel je monte des vidéos avec Final Cut pro. Je souhaiterais me procurer un disque dur externe pour pouvoir...
Bonjour, j'ai monté un film de 1h20 tourné en DV sur final cut pro 6.5 et j'aimerais le mettre sur DVD de manière à ce qu'il soit lisible par la...
problème ratio 4/3 16/9 (résolu) Bonjour j'ai tourné des images 16/9eme avec une caméra ayant un capteur 4/3. Lors de l'acquisition des images...